Historique
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LE CONSEIL DE FONDATION

Le Conseil de Fondation, composé actuellement de onze membres bénévoles, définit la mission et veille à la réalisation des buts de l'Institution. Le Conseil de Fondation nomme le Directeur et se réunit à raison de quatre séances par année ou plus si nécessaire.

Le Bureau du Conseil est constitué par le Président, le Vice-président, le Trésorier et le Secrétaire. Ils se réunissent en fonction des besoins, notamment avant chaque Conseil (statut de la Fondation).

Bureau du Conseil

Président : Pierre-Albert Vial, avocat, domicilié à La Conversion
Vice-président : Roberto Capponi, géomètre, entrepreneur/commerçant, domicilié à Le Mont-sur-Lausanne
Trésorier : Charles Monod, syndic de Lutry, domicilié à Lutry
Secrétaire : Olivier Bastian, Dr. en droit, avocat, domicilié à Pully

Membres
  • Claudia Bartholemy, professeur UNIL, directrice d'institution, domiciliée à Lausanne
  • Marie-Claire Dubochet, enseignante diplômée, retraitée, domiciliée à Lausanne
  • Franco Gagliardi, gestionnaire de fortune, domicilié à St-Prex
  • Lydia Masmejan, juriste, Dr. en droit fiscal, municipale, domiciliée à Pully
  • ​​​​​​​Nathalie Greiner-Meylan, syndique Belmont, domicilié à Belmont
  • Jean-Daniel Paschoud, architecte EPUL, cabinet d'architecture, domicilié à Lutry
  • Sébastien Rod, vice-directeur Vaudoise Assurances, domicilié à la Croix-sur-Lutry
Pour toute question relative à la Fondation, veuillez contacter le secrétariat au 021 796 60 70 ou le Président :
p-a.vial@mcelegal.ch